samedi 8 novembre 2008

P'tit poisson... deviendra grand?

Juste un grand merci à Claire! Ces histoires de poissons rouges malchanceux sont du pain béni pour moi! Pauvres poissons... Pauvre Peps... En tout cas, moi, je préfère mon chien poilu, ronfleur, baveur, etc... C'est plus affectueux quand même! ^_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est marante cette série de strip sur bubulle ^^

(enfin moins marante pour lui-même...)

Anonyme a dit…

hééééééééé c moi Claire !! j'adore ces histoires de bloublou-bubulle-cactus mdrr!

Anonyme a dit…

Bon j'ai eu un peu de mal avec le commentaire d'avant, dc j'en remets un voilà lol comme ca on sait que c moi

lumiweb a dit…

niarc niarq niarq... on devrais essayer e lui en donner un pané pour voir...
sinon n'oubliez pas de donner a mager a Mazout, Bubulle, Surimi, Coquillage et Crustacé... (cliquez dans l'eau...)