samedi 17 janvier 2009

Au ciné...

Pfiu! J'ai pas beaucoup de temsp pour mon blog avec tout mes partiels, je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas dessiné... Mais bon, faut bien faire une petite pause, non?
Alors, je suis allée au ciné avec ma Jojo la patate. Après Australia, j'ai été voir Twilight... Hé oui, des films romantiques (personne ne touche à mon côté fleur bleue! grrr)! J'y suis allée pour savoir pourquoi ce film était un phénomène (je me pose toujours la question, d'ailleur). C'est une sorte de Roméo et Juliette chez les vampires à la sauce ado, rien de terriblement original. Enfin, ça fait moins film pour collègiennes que je l'aurai cru, même s'il y avait beaucoups de collègiennes hystériques dans la salle! Les acteurs sont sympa et Robert Pattison (alias Cédric Diggory dans Harry Podfleur) donne un charisme intéressant au perso d'Edward. Le mieux, c'est tout de même la BO, avec Muse! Je peux pas résister à Muse! Donc, testez le bouquin et écoutez la BO, le film, pourquoi pas, mais attendez que les collègiennes ce soient calmées! ^_^

3 commentaires:

lumiweb a dit…

mince, moi qui pensait pouvoir t'engueuler de ne pas l'avoir mis a jour... pfff je suis frustré...

Je me disais bien que le gars de l'affiche me disais qqchose...

par contre je vais etre decu quand je vais retrouver l'histoire originale de podfleur car la fic que je lis actuellemnt (http://www.fanfiction.net/s/2211674/1/Les_Secrets_dHermione) est geniale (là je suis a la partie 2... et poudlard est mal en point... je ne dirais pas plus...)

on veut des dessins!!! dessins!! dessins!!

Anonyme a dit…

coucou!!!
Moi j'ai bien aimé ce film, il est super fidèle au bouquin et rend un atmosphere très originale et mystérieuse, il est moderne, n'en fait pas trop, et, moi qui avait peur d'etre décus, je ne l'ai pas du tout été! Bien evidemment li est 1000 fois moins intense que le bouquin mais très franchement ils s'en sont pas mal sortis du tout, je tie mon chapeau!

Anonyme a dit…

et j'ai fait plein de fautes!