samedi 5 décembre 2009

J'aime bien le cinéma, mais là...

Je suis allée voir Twilight 2 au cinéma... Oui! Je sais! Mais c'était parce que je voulais savaoir la suite (franchement capilotractée) de l'histoire.
Il y a une poradie de Twilight sur le net: Twiligut 2 en une minute! Ben, c'est ça! Pas la pleine de faire un film de deux heures pour un truc qui tient en une minute! J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé l'intrigue! Et c'est quoi cette fin! "Bella veux-tu m'épouser?" Et couper! La suite au prochain numéro!
Heureusement que j'ai eu une réduction étudiante pour ma place! lol
To be continued... avec un petit copin vampire et un meilleur ami loup-garou?!

1 commentaire:

lumiweb a dit…

mouarf (.... tu sais non?)

bon la chose qui est bien c'est qu'au moin ca te fais reagir ^^!
DES BéééDééééés!!!!