lundi 1 septembre 2008

Peinture : niveau maternelle!

Bon... Je me suis essayée à l'aquarelle, et voilà ce que cela donne (voir dessin ci-dessous^_^). Moi je suis plutôt contente du résultat, surtout que c'est la première fois que je fesais de l'aquarelle. Pour les connaisseurs de BD, c'est en effet la couverture du "long voyage de Léna", mais à ma façon, bien entendu... Au début, j'utilisais des crayons aquarellables, mais j'avais l'impression d'être à la maternelle... Donc, je suis passée à l'aquarelle classique et voila le résultat! C'est sympa, non?

2 commentaires:

lumiweb a dit…

j'ai oublié ton mail... sais po sur quel compte il est... va voir ce lien pour la fac : http://www.univ-provence.fr/Local/up/dir/user-97/PlanningRentree2008.pdf ... sur la 2e page il y a japonais (le 19)... j'espère que tu lis bien

ps: bravo, pour une première utilisation de l'aquarelle tu te débrouille... [vive lena...]

Anonyme a dit…

Bravooo!
Franchement l'aquarelle est un des outils de peinture les plus difficiles...tu t'en sors pas mal du tout ma popo!!!
je tire mon chapeau!!!
et j'attends les créations persos! et même pourquoi pas les encrages de BD à l'aquarelle!!!
Bisous à toi!
Heboe