mercredi 27 août 2008

Ah! Les mangas!

Ouais! Une BD! Alors celle-ci raconte mes déboirs en cours, lorsque je décrochais total! Etrangement, je décrochais souvent en cours d'éco ou d'éditon... A l'époque on me passais Samurai Deeper Kyo. Un shonen par exellence avec de la baston, de très très longues bastons... Des fois, c'était un peut trop long ou un peu trop chiant, parce que ça a beau être un manga, c'était cousu de fil blanc... Mais c'était bien quand même...

2 commentaires:

lumiweb a dit…

moi j'attends quand même le moment ou tu marqueras "pendant ce temps la ... chez lumi-chan... avec en bulle "attend je vais te faire une sélection de BD..." et en deuxième case une polybd croulant sous des bd...

lumiweb a dit…

zo fait va ici : http://ocatariiiiitaa.labrute.com et créee une polybd brute svp...