mardi 12 août 2008

Mais, qu'est ce que c'est que ce disque?

Mais, c'est quoi ce disque? C'est quoi ce groupe? Quoi? Vous ne savez pas, mais enfin, ce sont les Fatals Picards! Un groupe que je qualifirais de "loufoquement bien sympathique", ouais, je crois que c'est pas mal comme ça... Donc, dans le genre "musique humoristique où on raconte pas que des conneries même s'il y a beaucoups", à découvrir. "La la la, la la la, j'ai acouché d'un barbapapa, la la la, la la la" Et là, je crois que les gens qui m'entendent tout le temps chanter cette... chanson?... ont envie de me tuer... guark! oh! une lumière au bout du tunnel!

1 commentaire:

lumiweb a dit…

tout le temps? non? je pense que le mot est trop faible... il va falloir inventer un nouveau mot pour cette frequence... que pense tu d'une frequence barbapapienne???