mercredi 27 août 2008

Pas de sushi à Avignon!

Oui, pardon pour ce titre à la c...n. Mais c'était tellement facil! Bref, hier je suis allé à Avignon avec ma Jojo la patate! On a fait je ne sais pas combien de magasins, sans rien acheté, on a été plus que raisonables je trouve... En fait, je voulais me trouver une paires de talons (je n'en ai pas dans ma réserve de chaussures ki comprend surtout des baskets, des tongs et autres sandales, mais pas la moindre esquisse d'ombre de talons!). Je voudrais trop avoir des chaussures rouges à talons! Attention, pas un rouge tomate, un beau rouge Baccarat (quoi, vous savez pas ce que c'est? Bande d'inculte, va!). Donc, comme on a été super sages niveau achat, on s'est offert un japonais pour midi! Trop bon, ma Jojo a adoré et moi aussi! Quelle explosion de saveurs à chaques bouchées! Hum... J'adore les sushis!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Roooooooooo!
ouiiii c'était trooooop boooonnnn!
moi aussi j'adore les sushis!
c'éait vraiment une bonne journée hein ma popo?????
gros bisous!!!