mardi 28 octobre 2008

Il est vivant! Nyahaha!

Niark, nirak! Mon p'tit blog revient à la vie, façon remake de film d'horreur (faut dire qu'au moment où j'écris, il pleut averse avec une luminosité à allumer les lampes en plein jour, mouaif...). Ah lala... En tout cas, je crois avoir enfin trouver une technique efficace pour poster tous les jours ou presque (je m'avance un peu, non?). J'ai un nouveau carnet avec du beau papier épais, un beau stylo noir et fin et des crayons pour mes p'tits dessins. Bon, je suis un peu dégoutée parce que j'ai fait de chouettes dessins sur mes vieux blocs de steno, mais ça donne rien au scaner... snif, snif... Bon place au dessin! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
super petites bd!!!
de mieux en mieux au niveau des expression ma popo!!!
gros bisous
jo

Anonyme a dit…

Hey ! Pas mal ce ptit blog, un humour qui décape, l'ennui donne toujours vie à de "bonnes" choses ! Passionant ce commentaire lol
Serais tu lesbienne? je crois percevoir des ondes lesbiennes mdr!

bonne continuation

La courgette Masquée.

lumiweb a dit…

tu m'aurais caché des choses???