mercredi 22 octobre 2008

Petit blog abandonné, coquillages et crustacés...

Roh! J'ai pas posté de message depuis mon concert mythique des Fatals Picards?! C'est pas bien! Oui, on dirait pas, mais j'ai une vie bien remplie... Disons plutôt qu'un vide envahissant la comble en bonne partie... Heu, qu'est ce que je raconte moi? Bref, malgré une production plus que raisonnable en dessins et en BDs (oui, la fac ça m'inspire les aventures de Puf, Peps et Fifo), je ne poste plus rien. Mais pourquoi?! Ô monde cruel, pourquoi tant d'injustice? Tous simplement parce que je fais mes dessins sur un bloc de sténo. J'expilque: les dessins au crayon sur un bloc de sténo (le papier est blanc et très fin) ça ressort très mal au scan, donc il faut que je reprenne tous mes dessins au stylo noir et sur papier canson... C'est contraignant, ça prend du temps et donc, je ne le fais pas, honte à moi! Mais, ça va changer demain je vais m'acheter un bloc correcte pour dessiner (ça aurait dû être aujourd'hui, mais il pleuvait trop, alors j'ai passé mon aprem à galèrer dans le bus). To be continued...^_^

Aucun commentaire: