mardi 28 octobre 2008

Un p'tit pour la route?

Aller! Vous en prendrez bien une deuxième fois? Oui? Non? Bon, toute manière je m'en fous, c'est mon blog et je fais ce que je veux! Non! Petit blogger, ne t'en va pas... Promis, je vais être gentille et poster plus de BDs (même si je croule sous le travail à la fac, que j'ai repris le sport, que j'écris sur fanfiction...). Bref, ce dessin est un homage aux arts martiaux. Art martiaux que je pratique. Hé oui! Je suis ceinture verte de Ju Jitsu! Petit détail, en Ju Jitsu, on utilise pas de nunchaku! J'avais juste envie de chamber Bruce Lee! Ch'tit commentaire? ^^;

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!
alors la j'aaadooooore ton perso!!!!!!
il est trop bien faaaiiiit!!!!!
il méclate!!!
jadore!
trop choupitrognon!
allez bisous ma poule!
jo