mercredi 22 avril 2009

Fan art encore et toujours!

Death Note est vraiment un manga génial! Enfin, même si je bloque dessus, le scénariste a vraiment fait des trucs zargs... Je ne vais pas revenir sur l'histoire, mais ça prend une tournure étrange, en plus, L... Bon, j'arrrête mes élucubrations! C'est un petit dessin que j'ai fait hier soir, en regardant "Danse avec les loups" (un film magnifique, même si j'ai manqué la scène du début). J'y ai passé toute la soirée et vers 00h30, lorsque j'ai eu fini, qu'est ce que je vois : "Merde! J'ai oublié le H de Death Note!" Arg! Bon, je l'ai repri bien sûr! Mais c'est pour ça que l'on voit deux petites bandes en dessus et en dessous du titre...
To be continued... et fait attention à ce que tu écris!

1 commentaire:

lumiweb a dit…

héhé.. tu aime bien cette position de Light, en train donner une pomme a Ryuk...

je viens de le regarder de près il est vraiment super... tu t'améliore vraiment...