mercredi 22 avril 2009

Histoire de chaises...

C'est les vacances dans le sud, mais les universités sont toujours en grève... Voici une petite histoire de chaises, où comme faire cours sans chaises (ma prfo de socio est une acharnée, depuis le début du mouvement, on a loupé que deux cours). Bien sûr, faire cours sans salle est encore plus difficile!
To be continued... en grève encore en toujours!^_^

3 commentaires:

lumiweb a dit…

et oui, les chaises ont bien le droit elles aussi de profiter du printemps, d'aller dans les amphis et de se dérouiller les pieds dans les halls d'entrée.... bref! vive les chaises!!

Mélanie a dit…

Ya vraiment des profs acharnés, elle a l'air classe ta prof ^^ Que je suis contente d'être passée entre les mails de tous les filets (grève, blocage & cie)...
A Paris ya d'autres genres d'obstinés n'empêche : devant l'hôtel de ville ya la ronde des obstinés qui tourne jour et nuit depuis plusieurs semaines, et on en prle à peine !
Te fais des bisous 'tite Polly, et continue tes dessins ^^ (j'adore le réveille-matin XD)
Mélanie

Johanne a dit…

coucou popo!!!
dis-donc, plus ca va et plus j'aime bien tes petites BD!!!
très bon concept, simple, mais très très communicatif!
continue comme ca!!!
j'aurais juste aimé une ou 2 cases de plus pck chui frustrée qu'elles se finissent aussi vite!!!^^
Sinon va sur delicatecase.canalblog.com c une fille qui a notre age en gros et qui a laissé un com sur 2 de mes posts! sont blog est pas mal et je pense que vous aurez de quoi parler! tu verras pourquoi^^
bisooooo