lundi 15 décembre 2008

Arg! Malade...

Oui, oui, je sais, je suis encore malade... Mais là, c'est plus un rhume carabiné, mais une migraine carabinée! Quatre jours que j'ai eu mal non stop! A me prendre toute ma boîte de médoc et à trainer sous ma couhette! Bouh! J'ai même pas pu aller en cours aujourd'hui! Saleté de migraine! Ma mère m'a quand même dit : "Bon, ça suffit, je t'emmène aux urgences!"... Enfin, ça va mieux! J'ai tout de même manqué un cours d'italien! Bouhouh...
Bref, dans le genre bonnes nouvelles, Lumi-chan a enfin internet! Ouais! Ma plus fidèle lectrice tous les jours sur mon blog!
Mes nouvelles BDs arrivent bientôt!
To be continued, mais par pitié, sans migraine, ni rhume, ni gastro, ni autre chose! ^_^;

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon j'accepte les excuses..;mouais... c'est pas tres recevable quand meme mais bon... au fait ut connais le libraire caché? ( http://www.leslibrairessecachentpourmourir.over-blog.com/) vraiment trop genial...
ah et il poste tous lres jours...