mercredi 10 décembre 2008

Déjà?!

Déjà le 10? Hum... que le temps passe vite... En plus, je suis super malade ces temps-ci (f...ck)! Je rate même mes cours de Ju-jitsu tellement j'ai la crève (je suis la seule fillle! girl powa!). Soupir... Bon, c'est vrai que quand on est pas bien, il vaut mieux éviter de faire un super échauffement (pompes, abdos, j'en passe et des meilleurs) surtout quand on sait qu'après on risque de se mesurer à des gabaris impressionant (genre 92 kilos, et deux têtes de plus que moi). Bref, je cesse mes jérémiades! Petites séries de persos en SD (super déformed)! Je me suis beaucoup amusée à les faire! To be continued, mais pitié pas avec une gastro... ^_^;

8 commentaires:

lumiweb a dit…

mince alors j'avais pas vu que tu etais si petite ...






hih ih ihi

lumiweb a dit…

c'est tout?? feignasse!!!
avec 50 ° de fievre tu devrais justement faire que dessiner...

lumiweb a dit…

au fait si tu veux te preparer a ton j'espere (et j'espere pour moi aussi) futur metier va voir ici [http://www.leslibrairessecachentpourmourir.com](et je te conseille de tout lire )

lumiweb a dit…

mais euh!!! des posts! des posts!!!des posts! des posts!des posts! des posts d'abord

lumiweb a dit…

ce qui est bien c'est que je n'ai pas l'impression de monologuer...

lumiweb a dit…

bon je squatte mais il y a po grand chose a faire (un concours, un blind test BD ou musique!!!) bon je vaisretourner nourrir Mazout, Bubulle, Surimi, Coquillage et Crustacé

lumiweb a dit…

bon je ne suis pas a un commentaire pres... es tu allé sur le blog d'aspirine dernièrement ( 9 dec ou apres)? je ne t'en dirais pas plus...

Anonyme a dit…

J'adore !! ^^