mercredi 24 décembre 2008

L'aventure pas extraordinaire de mon ordi....

Mais c'est quoi ce titre? Pourquoi il est aussi long? Non, en fait, c'est mon ordi qui s'est planté! Bouhou! Mais heureusement Rachid avait une bougie... Heu non, ça c'est Gad Elmaleh... Reprennons: mais heureusement, Lumi-chan était là!
La BD, c'est une histoire de lunettes... C'est très drôle quand ça arrive au autre! Kss Kss...
To be contunued, avec un repas gargantuesque! ^_^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Etant moi mm porteuse de lunettes, je dois dire que oui, ca nous est tous arrivé au moins une fois mdr! Moi elles étaient pas sur ma tête mais accroché à mon tee shirt, je me suis balladée toute une matinée avec une paire de lunettes sur le nez (oui j'en avais pris une autre du coup) et celle que j'avais desespérément cherchées accrochées à mon tee shirt, jusqu'à ce qu'une âme bienveillante me dise "euh Claire, pourquoi t'as 2 paires de lunettes ?!"
J'avais l'air fine :)