mercredi 31 décembre 2008

Hier au ciné...

J'suis allée voir Australia hier avec ma Jojo la patate. On a vu Australia. Franchement, c'est pas le genre de film que j'ai l'habitude de voir (les grandes fresques romanesques), mais c'était bien!
Australia, c'est une sorte de mélange de Autant en emporte le vent et de Pearl Harbord... Des scènes d'actions, des sentiments, de l'humour, de bons acteurs, mais surtout des paysages sublimes! Le scénario est suffisement dense pour réussir à tenir 2h40 sans s'ennuyer. Ce film est avant tout un bel homage à l'Australie et parle d'un sujet peu abordé au ciné, la reconnaissance des aborigènes et des "générations sacrifiées". Enfin bref, un film qui donne ce qu'on attend du cinéma: du rêve!
Ici Poly qui s'essayait à la critique de film! ^_^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mes parents l'ont vu, ainsi qu emon frère et tt le monde a trouvé ca à chi** mdr!! il parait que c un peu le cliché du film américain, les bons contre les mauvais et c'est les bons qui gagnent..
M'enfin moi j'en sais rien, j'l'ai pas vu !