mercredi 3 décembre 2008

J'ai mourru...

Non, je déconne! Sinon comment pourrais-je écrire ces quelleques lignes, ah ah... Pour ceux qui passent régulièrement sur mon modeste blog (aurais-je la chance d'avoir des visiteurs réguliers?), vous avez sans doutes remarqué ma chtite absence? Oui, non? Non, oui? Ok... Ben en fait, j'ai attrapé un rhume pas possible! Antibio, fièvre, couette et kleenex... Génial quoi... Faut dire qu'il y a pas de chauffage à la fac de lettres (contrairement à la fac de droit, hum, hum) et comme j'ai cours dans des petites salles (pourries, soit dit au passage) je ne bénéficie pas de la chaleure humaine des amphis... Donc voilà, ma vie est trop passionante! (c'est ironique) Bon aller, c'est la BD que vous attendez! Parce que, pour ce qui est de mon talent de ma verve littéraire... (ça ce dit au moins, "verve littéraire")oula! Pas gagné... ^^

Aucun commentaire: