mercredi 31 décembre 2008

Mon (probablement) dernier article de l'année!

Un p'tit crayonné pour finir l'année?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Ranma, de la série éponyme. Ben, oui, on est de la génération "club doroté" ou on l'est pas!
Pour Lumi-chan et pour sa culture manga (en tant que future libraire BD, il te faut une ch'tite base en maga!), c'est madame Rumiko Takahashi qui l'auteur de cette étrange ( mais amusante) série qu'est Ranma 1/2. C'est également Takahashi-san qui a créée Maison Ikkoku (le titre de la série animé a été traduit par "Juliette je t'aime", pff) et Inu Yasha avec ses 62 volumes! Ses manga continent toujours des histoires d'amours compliquées et impossibles.
To be continued, l'année prochaines! ^_^

1 commentaire:

lumiweb a dit…

ah la la meme pas un msg pour nous souhaiter une bonne années... tss (au fait tu sais tes persos peuvent parler hein (en plus des gags (pas besoin de commenter en plus...
bon je me disais que ca pourrais te plaire: http://www.24hdelabandedessinee.com/public/index.php

ca a l'ai vachement sympas; moi j'hesite meme a le faire... c'est sur que si je savais dessiner ca serait mieux mais bon...